A propos

Je m'appelle Géraldine et je suis Pâtissière.

Je suis aussi Maman de 3 beaux enfants.

Alsacienne de Coeur et d'Esprit, j'ai d'abord étudié le Droit, exercé le métier de Fiscaliste pendant 10 ans avant de réaliser que ma passion était de préparer des gâteaux qui donneront le sourire gourmand à qui les goûtera. 

Après la naissance de mes jumeaux, j'ai décidé de me recentrer sur l'essentiel, ma Famille et la Pâtisserie.

J'ai profité de 2 années pour me former (avec les techniques du Chef Régis Garnaud et Ferrandi) puis obtenir mon CAP Pâtissier en 2020.

Avant de me lancer en solo, j'ai eu la chance et la confiance du chef Laurent Arbeit pour rejoindre son équipe de Pâtissiers au sein de L'Auberge Saint-Laurent (1 étoile Michelin) à Sierentz durant 1 année. 

Passionnée

C'est grâce à une enfance dans une famille gourmande, la rencontre de Chefs au Grand Coeur (Bernard Bégat, Marco Arbeit, Bernard Loiseau, Marc Meneau...) que j'ai été initiée aux bons produits.

Mais c'est enceinte de ma fille, que j'ai débuté la pâtisserie en amateur avec les conseils et techniques professionnelles du Chef Alain Schmidlin (@Albarock).

Consciente

De bons produits pour de bons desserts.

Il n'est pas toujours nécessaire de chercher des produits de qualité à l'autre bout de la planète.

Je m'efforce donc de travailler des ingrédients de saison issus des productions locales et raisonnées.

Le tout est élaboré dans mon atelier professionnel (autrefois l'atelier de cordonnerie de mon Arrière Grand-Père) situé dans mon village natal... Steinbrunn-le-Haut.